Open d'Australie
Raonic à surveiller de près

Véritable guerrier face à Simon, le Canadien Milos Raonic ne fait pas de bruit mais il reste un outsider de choix. En 8ème de finale, il sera face au métronome Bautista Agut, un vrai bon test pour Milos diminué depuis le début du tournoi par une petite grippe. Déjà face à Gilles Simon, il avait du se faire violence pour rester dans le match d'autant qu'il avait passé 24h au lit avant ce duel face au tricolore: "Cela a été difficile pendant les 48 dernières heures, mais j'ai retrouvé mon énergie aujourd'hui, a confié Raonic, qui était fiévreux et endolori. Je ne suis pas encore totalement remis, mais ça s'améliore. »

Heureusement, il sait qu'il peut compter sur son "attitude", selon lui c'est la clé pour s'en sortir quand on est dans cet état physique: "C'est l'attitude, et ma façon de ne pas en baisser les bras, de ne pas plier, ou me plaindre. Mon jeu sera toujours constant si je conserve cet état d'esprit". Face à l'Espagnol, il s'attend à un match semblable que celui joué à face à Simon: "Ce sera un match semblable. Bautista frappe aussi à plat mais il tente de prendre l'avantage dans les échanges avec son coup droit. De plus, il ne t'oblige pas autant (que Simon) à t'impliquer dans son jeu. », voila le scénario posé.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.