Open d'Australie
Serena : "Ce n'est que du bonus"



Sans livrer sa meilleure copie, Serena Williams a écarté Barbora Strycova (7-5 6-4) pour rejoindre les quarts de finale. Alors qu'elle peut récupérer la première place mondiale, l'Américaine ne veut pas se mettre plus de pression. Extraits de sa conférence de presse.

Sur sa performance face à Barbora Strycova...
"C’est une très bonne victoire pour moi, car je n’étais sans doute pas dans mon meilleur jour. Elle (Barbora Strycova) possède un jeu difficile à lire, elle est sur toutes les balles. Elle a un jeu totalement différent de mes trois premières adversaires. C’était intéressant."

Sur sa prochaine adversaire, Johanna Konta...
"J’ai beaucoup regardé son jeu. Elle joue très bien. Elle a gagné Sydney. Elle a un jeu d’attaquante. Je connais plutôt bien son jeu. Je suis impatiente de jouer. Je n’ai absolument rien à perdre dans ce tournoi, ce n’est que du bonus. Évidemment, je suis ici pour gagner. Et je ne peux que mieux jouer."

Tous les produits de Serena Williams sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.