Open d'Australie
Goffin : "Une énorme satisfaction"

Pour la première fois de sa carrière (et de l'histoire de son pays), David Goffin sera au rendez-vous des quarts de finale de l'Open d'Australie. Le Belge était soulagé de s'en être sorti face à Dominic Thiem (5-7 7-6(4) 6-2 6-2) comme il l'exprime sur la RTBF : "Je suis fatigué mais heureux. C'est une énorme satisfaction. La clé, c'est que j'ai vraiment bien servi. Cela m'a permis de rester dans le match dans le deuxième set. Dominic (Thiem) jouait avec une telle intensité que c'est vraiment difficile. J'ai livré un très bon tie-break et après j'ai été très solide. Il le fallait car c'est impossible de frapper la balle plus fort que lui."

Bwin est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend, cliquez ici !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.