Open d'Australie
Et si Murray ratait l’Open d’Australie ?



Présent à Glasgow dans le cadre d’une exhibition avec Roger Federer, Andy Murray est resté prudent concernant son retour à la compétition.

Andy Murray effectuera-t-il son retour à Brisbane en janvier afin de préparer l’Open d’Australie ? La prudence est de mise après les propos du Britannique en marge de l’exhibition de Glasgow où il a joué avec Roger Federer. "J’espère être là (en janvier à Brisbane), les choses se passent bien dans la rééducation. Mais vous ne savez jamais, vous prenez chaque semaine comme elle vient, précise l’ex-numéro 1 mondial dans les colonnes du DailyMail. Je m’entraîne depuis quelques semaines, certains jours je me sens bien, d’autres non. Je reviendrai quand je serai prêt à 100%. J’ai probablement fait une erreur en voulant me préparer pour l’US Open, mais c’était le dernier Grand Chelem de l’année et je voulais essayer." Autant dire que la probabilité de ne pas le voir de retour en janvier existe.

Murray : "Je reviendrai quand je serai prêt à 100%"

Et lorsqu’il a été interrogé sur la nature exacte de sa blessure à la hanche, l’Écossais s’est montré relativement flou : "Il y a quelques choses dans ma hanche dont je n’ai pas besoin de parler ici. Cela m’a causé des problèmes pendant six ou huit semaines, de Roland Garros à Wimbledon. J’ai parlé avec des spécialistes qui m’ont dit que l’opération n’était pas obligatoire pour moi. C’était une bonne nouvelle car vous ne savez jamais comment vous allez revenir après une opération." Pour rappel, Andy Murray est absent des courts depuis sa défaite en quarts de finale à Wimbledon et vient de sortir du Top 10 en chutant à la 16e place mondiale.



Tous les produits de Andy Murray sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.