Open d'Australie
(Q) - Tomic va finalement s'aligner

Bernard Tomic a fait son choix. Alors qu'il n'a pas bénéficié d'une wild-card pour le tableau principal, l'enfant terrible du tennis australien a finalement décidé de disputer les qualifications qui débutent la nuit prochaine. Le joueur de 25 ans - redescendu à la 142e place mondiale - a hérité d'un joueur tricolore : Vincent Millot (192e). Tomic, qui n'a jamais caché les raisons pour lesquelles il jouait au tennis, à savoir l'argent, n'avait pas pris part aux play-offs de décembre dernier et ne cachait pas son manque d'envie. Il a repris la raquette à l'occasion de l'exhibition de Kooyong ce mardi où il s'est incliné 6-3, 6-3 face au Japonais Yoshihito Nishioka (169e).

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 61, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.