Open d'Australie
Jo sans Ascione en Australie

Dans un article du journal l'Equipe de ce jour, Thierry Ascione est revenu sur son absence en tant que coach à l'Open d'Australie. L'entraineur de jo qui s'est confié à notre collègue Julien Reboullet a expliqué que cette décision n'est pas une surprise: " Cet Open d'Australie, ça fait très longtemps qu'il était prévu qu'on fasse comme ça. Et c'est en fait assez cohérent, après une année 2017 très spécifique pour Jo. Il y a eu quatre mois d'efforts exceptionnels, cette victoire en Coupe Davis, quatre titres ATP (Rotterdam, Marseille, Lyon, Anvers), l'arrivée de son enfant. Il a eu besoin de temps pour lui. Par exemple, ça faisait au moins quatre ans qu'il n'était pas parti en vacances (il est allé début décembre aux Maldives avec femme et enfant, en compagnie des couples Pouille, Herbert et Goffin). À un moment donné il faut savoir aussi être un peu égoïste. Et là, sur ce début d'année, il avait simplement envie d'un peu plus d'autonomie et de remédier à certaines choses par lui-même.»
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.