Open d'Australie
Mladenovic : "Besoin d'un joueur avec de l'expérience"

A deux jours du début du premier Grand Chelem de l'année, Kristina Mladenovic s'est exprimé devant les médias. La joueuse tricolore revient notamment sur sa collaboration avec Janko Tsiparevic : "C'est assez souple. C'est vraiment quelqu'un que je côtoie beaucoup. Ça s'est fait assez naturellement en milieu d'année dernière. On avait toujours des discussions tennistiques, il est vraiment passionné. C'est un bon ami de la famille. Il est venu quelques jours sur Paris. Là il fait sa rééducation, mais on est en contact par Facetime. Il a suivi les matches. Il n'y a pas photo, je préfère ce profil de coach, d'ancien bon joueur. Les coaches qu'il y a sur le circuit, non, je pense que je n'y arriverai pas. J'ai vraiment besoin d'un joueur avec l'expérience du haut niveau, qui a traversé ce qu'on traverse tous, blessure, bons et moins bons moments. C'était très intéressant d'échanger avec lui. On a touché à quelques thèmes, le service, le jeu de jambes, le revers, des choses que je trouvais intéressantes et qu'il fait bien, c'est quand même un ancien joueur du top 10."

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 61, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.