Open d'Australie
Forget : "Un tournoi remarquable"

En marge des Étoiles du Sport en décembre dernier à La Plagne, Guy Forget s'était confié à L'Équipe concernant sur le travail effectué par l'Open d'Australie. Et le directeur de Roland Garros était dithyrambique : "L'Open d'Australie, que je connais bien pour l'avoir souvent joué, est un tournoi remarquable. D'une part parce que le public australien aime le tennis, il y a une vraie culture du tennis dans ce pays et les Australiens sont des grands sportifs. D'autre part parce que c'est pour eux le milieu de l'été, c'est leurs vacances scolaires. Il y a un esprit extrêmement festif, très vacances qui s'installe dans cet événement. Les Australiens ont investi de manière massive, aidés de manière très importante, et je suis presque un peu jaloux quand je dis cela, par l'état du Victoria pour construire des infrastructures modernes et gigantesques."

Tous les produits de Roger Federer sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.