Open d'Australie
Federer : "C'est irréel"



Au lendemain de son vingtième titre du Grand Chelem, Roger Federer avait de nouveau des obligations médiatiques. Et le Suisse est toujours sur un nuage et a bien du mal à réaliser (propos relayés par la RTS) : "Ce chiffre de 20 est inimaginable. Je le ressens encore ce matin (lire ce lundi), c’est irréel. Je prends peut-être plus longtemps pour réaliser car tout s’est passé très vite. Au début du cinquième set, j’ai bien cru que j’allais perdre." La Bâlois n'est pas prêt de redescendre de son nuage puisqu'il apparaît en position de force pour récupérer la première place mondiale dans les prochaines semaines. Le maestro pourrait retrouver le trône sans jouer à Dubaï. L'équation est simple : si Rafael Nadal n'est pas dans le dernier carré à Acapulco (où il n'a pas encore confirmé sa présence suite à son abandon à Melbourne), Roger Federer redeviendra numéro 1 mondial.

Tous les produits de Roger Federer sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.