Open d'Australie
Mladenovic : "On est très loin de toute cette négativité autour de moi"

Dans un entretien accordé au journal L'Équipe, Kristina Mladenovic revient sur sa série de 15 défaites de suite : "A aucun instant je n'ai évoqué la perte d'envie, de plaisir. Je termine Melbourne, je suis dixième mondiale et j'ai gagné un nouveau tournoi du Grand Chelem en double ! Honnêtement, j'aurais signé pour qu'un truc comme ça se passe ici. On est très loin de toute cette négativité autour de moi. Après, bien sûr, il y a cette série en simple. Ça ne se goupille pas très bien en terme de résultats. Mais il y a plein d'autres périodes dans ma carrière où j'ai fait cinq, six, huit premiers tours de suite. Là, en l'occurrence, c'est un peu plus."

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 61, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.