Open d'Australie
Tauziat : "Pouille avait peut-être besoin d'un changement"

Présente à Tarbes pour les Petits As, Nathalie Tauziat nous a commenté la qualification de Lucas Pouille pour les demi-finales et l’apport d’Amélie Mauresmo :

"C’est sans doute un discours différent, Lucas avait peut-être besoin d’un changement. Il se sent bien entouré par Amélie. C’est lui qui a choisi Amélie et elle a fait le choix d’aller vers lui plutôt que de commencer l'aventure Coupe Davis. Elle a très certainement un langage qui plaît à Lucas. Il faut voir sur du long terme, mais ce parcours va lui donner de la confiance pour le reste de l’année. Après sa saison 2018, il ne pouvait que revenir à un bon niveau. On va voir de quoi il est capable à plus long terme (...) C’est un bon match à faire, il est en demi-finale d’un Grand Chelem et il n’a rien à perdre. Djokovic est tellement solide qu’il va pouvoir savoir où il en est."

Propos recueillis à Tarbes

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.

100 € OFFERTS
AVEC
Stephens S. - Golubic V.
Match prévu le 21/04/2019 21:00
1
1.38
2
2.7
Keys M. - Bacsinszky T.
Match prévu le 21/04/2019 22:00
1
1.35
2
2.8
Berrettini M. - Kukushkin M.
Match prévu le 22/04/2019 11:00
1
1.57
2
2.15