Accueil Open d’Australie 18 avions, 20% de capa­ci­té maxi­mum, pas la peine d’a­che­ter un billet…

18 avions, 20% de capacité maximum, pas la peine d’acheter un billet en business class !

-

Tennis Australia ne lésine devant rien pour que les joueurs puissent arri­ver en Australie dans de bonnes condi­tions tout en démon­trant que les règles sani­taires sont respectées. 

Certains défen­seurs de l’en­vi­ron­ne­ment risquent d’ailleurs d’a­voir une petite crise car­diaque puisque l’or­ga­ni­sa­tion du tour­noi a déci­dé d’af­fré­ter jus­qu’à 18 avions pour faire venir les joueurs et accom­pa­gna­teurs. « Il y a eu des retards inévi­tables dans l’ac­cord des détails concer­nant le trans­port des joueurs. Il y a de nom­breuses pièces dans ce puzzle logis­tique, et les der­nières sont en train d’être triées ces jours‐ci. Nous aurons jus­qu’à 18 avions, et la capa­ci­té de cha­cun sera réduite à 20%, afin que tout le monde puisse être en sécu­ri­té. Nous appré­cions votre patience et sommes conscients que les délais sont très courts. Nous espé­rons pou­voir four­nir pro­chai­ne­ment les détails du vol à tous les par­ti­ci­pants » a expli­qué Craig Tiley qui s’a­dres­sait der­niè­re­ment aux champions. 

Avec 20% de capa­ci­té maxi­mum, il y aura donc de la place pour allon­ger ses jambes sans débour­ser le prix d’un siège de Business Class ou de Première.

Instagram
Twitter