AccueilOpen d’Australie25% de spec­ta­teurs, ça c’est fait

25% de spectateurs, ça c’est fait

-

Craig Tiley a donc lancé la commer­cia­li­sa­tion des billets pour son tournoi qui débute le 8 Février. Pour l’ins­tant seul 25% de la tota­lité est mise en vente. Craig espère qu’il pourra au moins monter jusqu’à 50% voir 75% si la situa­tion est stable. Cette jauge doit avoir le consen­te­ment de l’état de Victoria. 

Pour montrer aux auto­rités au sujet d’un contrôle très précis des flux, les orga­ni­sa­teurs ont décidé de couper le stade en trois zones distinctes et aussi de limiter les groupes à 6 personnes pour l’achat des places.

Les trois zones ont été placées autour des trois plus gros courts (Rod Laver Arena, Margaret Court Arena et John Kane Arena).et elles seront fina­le­ment auto­nomes notam­ment pour que les spec­ta­teurs puissent aussi se restaurer.

« L’Open d’Australie sera une grande fête pour Melbourne et l’en­semble de l’état de Victoria après une année incroya­ble­ment diffi­cile. Bien que le tournoi soit désor­mais un peu diffé­rent parce que la santé de chacun est notre prio­rité, ce sera quand même une occa­sion fantas­tique de se réunir et de faire la fête autour du tennis » a déclaré Craig Tiley, toujours aussi motivé et énergique.

Instagram
Twitter