Open d'Australie
Halep-Cibulkova, l'inattendu quart de finale !

Simona Halep affronte en ouverture de la nuit, Dominika Cibulkova sur la Rod Laver Arena. Cette rencontre est l'affiche inattendue de ces quarts de finale. En effet Simona s'est imposée face Jelena Jankovic au tour précédent, 6-4 2-6 6-0. Tandis que Dominika, elle, a éliminé Maria Sharapova, 3-6 6-4 6-1. Les deux joueuses se sont déjà affrontés à trois reprises et Cibulkova mène deux victoires à une dans les confrontations. Le dernier match entre les deux joueuse s'est soldé par une victoire de la Slovaque en deux manches accrochées, 7-5 7-6 à Indian Wells. Alors que le match semble ouvert concernant la favorite, au regard du classement WTA, Simona a l'avantage puisqu'elle est classée 11e tandis que Dominika seulement 24e. Mais la Slovaque est sur une bonne dynamique et a réalisé un beau parcours en éliminant des joueuses comme Schiavone, Suarez Navarro et Sharapova. La gagnante de ce match affrontera au prochain tour soit Victoria Azarenka soit Agnieszka Radwanska. Encore du beau monde en perspective !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.