Open d'Australie
Raonic : "Je peux me mettre en position de gagner"

"Je peux me mettre en position de gagner" ! Voici la réponse de Milos Raonic quant à ses chances de remporter l'Open d'Australie. Le Canadien débute la nouvelle année en pleine confiance, s'imposant notamment contre Kei Nishikori avant de perdre de peu en finale contre Roger Federer. Il revient d'ailleurs sur ce match où, mené un set à zéro et avec un break de retard, il avait finalement remporté la manche :

"Vous me mettez dans la même situation, quelques mois plus tôt et je pense que je n'aurais pas réussi à refaire mon retard. Je me suis donné l'opportunité d'être en finale contre l'un des meilleurs joueurs du monde et je ne suis pas passé loin de la victoire. Je suis très satisfait des progrès que j'ai réalisé, particulièrement ces six dernières semaines, aussi bien d'un point de vu physique que technique ou bien même mental."

Tous les produits de Milos Raonic sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.

100 € OFFERTS
AVEC
Jabeur O. - Vekic D.
Match prévu le 18/02/2019 08:00
1
3.1
2
1.32
Goerges J. - Riske A.
Match prévu le 18/02/2019 09:00
1
1.33
2
3.05
Jakupovic D. - Diyas Z.
Match prévu le 18/02/2019 09:00
1
4.85
2
1.15