-->

Open d'Australie
Nadal: "Pas l'un des favoris"

Présent en conférence de presse lors du media day, Rafael Nadal s'est montré prudent. L'Ibérique ne se voit pas comme l'un des favoris de l'Open d'Australie, et souhaite que les journalistes l'entendent bien:

"Je ne me considère pas comme l'un des favoris. L’an passé je l’étais. Cette année c’est différent. Ca serait mentir que de dire que je suis prêt à remporter le tournoi aujourd’hui. Je ne me sens pas au niveau pour le gagner. Si je reviens en conférence de presse dans une semaine, peut-être que j’aurais changé mon discours parce que j’aurais joué quelques matchs, et si je suis capable de les gagner, alors j’aurais probablement retrouvé du rythme et de la confiance. Mais en théorie, en jouant quatre ou cinq matches en sept mois, vous ne pouvez pas être favori d’un tournoi qui n’est pas sur terre."

Tous les produits de Rafael Nadal sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.

100 € OFFERTS
AVEC
Harris L. - King D.
Match prévu le 19/02/2019 00:00
1
1.58
2
2.25
Andreozzi, G - Dellien H.
Match prévu le 19/02/2019 00:30
1
1.67
2
2.1
Auger Aliassime F. - Fognini F.
Match prévu le 19/02/2019 00:30
1
2.85
2
1.38