-->

Open d'Australie
Le débat du jour : peut-on encore parler de hiérarchie chez les filles ?



Alors que le premier tour de l'Open d'Australie s'est achevé aujourd'hui, le tableau féminin a subi quelques chamboulements. Onze têtes de série sont déjà passées à la trappe, de quoi se poser des questions quant au respect de la hiérarchie dans le tennis féminin.

La journée de lundi fut une véritable hécatombe. La moitié des têtes de série féminines, présentes sur les courts de Melbourne Park en ce premier jour de tournoi, se sont effondrées. Les éliminations d'Ana Ivanovic et Angélique Kerber, deux joueuses qui avaient passé le cap de la première semaine lors de l'édition 2014, ont étonné le monde de la petite balle jaune. Ce mardi, les têtes de série ont globalement tenu la barre, avec 13 qualifications sur 16. Pas pour autant rassurant car les trois filles hors jeu ne sont autre que Jelena Jankovic, Andrea Petkovic et Flavia Pennetta, toutes trois classées dans les seize premières têtes de série. Alors quand est-il aujourd'hui ? Le tennis féminin est-il en perte de repère ? Pensez-vous que l'on puisse encore parler de hiérarchie chez les filles ?

sondage

Tous les produits de Angelique Kerber sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.

100 € OFFERTS
AVEC
Harris L. - King D.
Match prévu le 19/02/2019 00:00
1
1.58
2
2.25
Andreozzi, G - Dellien H.
Match prévu le 19/02/2019 00:30
1
1.67
2
2.1
Auger Aliassime F. - Fognini F.
Match prévu le 19/02/2019 00:30
1
2.85
2
1.38