AccueilOpen d'AustralieAlex Hawke, ministre australien de l'immigration : "Tous ceux qui viendront en...

Alex Hawke, ministre australien de l’immigration : « Tous ceux qui viendront en Australie devront être doublement vaccinés »

-

Après le premier ministre de l’État du Victoria, c’est main­te­nant le ministre de l’im­mi­gra­tion du pays qui a clai­re­ment expliqué les règles qui vont être impo­sées aux personnes qui vont arriver sur le sol austra­lien prochainement.

Une décla­ra­tion qui laisse clai­re­ment sous‐entendre que les mesures seront les mêmes pour tout le monde, que l’on soit une star de tennis ou une personne « normale ».

« Notre conseil de santé est que lorsque nous ouvri­rons les fron­tières, tous ceux qui vien­dront en Australie devront être double­ment vaccinés », a déclaré M. Hawke à ABC Radio avant de préciser. « Je n’ai pas de message pour Novak Djokovic. J’ai un message à tous ceux qui souhaitent visiter l’Australie, vous devrez être double­ment vacciné. C’est une appli­ca­tion univer­selle, pas seule­ment pour les joueurs de tennis. »

Plus le temps passe, plus les hommes poli­tiques austra­liens annoncent clai­re­ment la couleur. Le feuilleton de la venue du numéro 1 mondial en Australie va animer cette fin d’année.

Instagram
Twitter