Victoria Azarenka, vainqueur de Monica Niculescu 6–1 6–4, au premier tour de l’Open d’Australie :
« Je suis bien sûr contente d’avoir gagné. Je n’en pouvais plus d’attendre, je voulais vraiment jouer et commencer ce tournoi. La semaine de préparation a été longue et on se sent toujours un peu tendu avant son premier match. Mais cela s’est bien passé, c’était une bonne partie. C’était ce qu’il me fallait pour retrouver cet esprit de compétition. C’est une bon match pour construire la suite. »
La raquette de Victoria Azarenka, ici !
Publié le mardi 15 janvier 2013 à 08:48


