Accueil Open d'Australie

Azarenka « n’en pouvait plu »

27

Victoria Azarenka, vain­queur de Monica Niculescu 6–1 6–4, au premier tour de l’Open d’Australie :

« Je suis bien sûr contente d’avoir gagné. Je n’en pouvais plus d’at­tendre, je voulais vrai­ment jouer et commencer ce tournoi. La semaine de prépa­ra­tion a été longue et on se sent toujours un peu tendu avant son premier match. Mais cela s’est bien passé, c’était une bonne partie. C’était ce qu’il me fallait pour retrouver cet esprit de compé­ti­tion. C’est une bon match pour construire la suite. »

La raquette de Victoria Azarenka, ici !

A propos de l’auteur

Pauline Dahlem

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.