Même si elle a été éliminée dès le premier tour, Belinda Bencic a livré une belle prestation face à Serena Williams. De quoi lui permettre d’arriver en confiance pour les prochaines échéances qui seront (dans un futur proche) Saint‐Pétersbourg et le premier tour de Fed Cup face à la France. Mais quand la jeune suissesse est interrogée sur sa probable chute au classement (elle va perdre ses points de son huitième de finale de 2016), elle a été claire comme le relaie le journal Le Matin : « Pour le moment, désolée, mais je n’en ai rien à foutre. Cela m’est égal, je joue sans calculer combien de points je vais marquer. Je sais bien que j’en ai perdu ici, mais cela ne me préoccupe pas. »
Publié le mardi 17 janvier 2017 à 17:41


