Accueil Open d’Australie C’est offi­ciel, Dubaï va accueillir les qua­li­fi­ca­tions de l’Open d’Australie

C’est officiel, Dubaï va accueillir les qualifications de l’Open d’Australie

-

C’était dans les tuyaux depuis plu­sieurs jours et c’est désor­mais offi­ciel. La ville de Dubaï va rece­voir pen­dant cinq jours les qua­li­fi­ca­tions de l’Open d’Australie (du 9 au 13 jan­vier). Cette déci­sion inter­vient à la suite des res­tric­tions sani­taires strictes impo­sées par l’Australie à ceux qui veulent entrer sur son territoire.

Ce n’est pas le seul évè­ne­ment que les Émirats arabes unis vont accueillir en ce début d’an­née puisque la ville voi­sine et la Capitale Abu Dhabi va orga­ni­ser le tour­noi fémi­nin WTA 500 qui aura lieu en même temps que les qua­li­fi­ca­tions (du 5 au 13 jan­vier). La WTA a déci­dé d’or­ga­ni­ser l’évènement afin que les joueuses puissent avoir un tour­noi de pré­pa­ra­tion avant d’en­trer en qua­ran­taine sur le conti­nent aus­tra­lien (entre le 15 et le 17 janvier). 

Bien enten­du, ces deux évè­ne­ments auront lieu à huis clos.

Chez les hommes, c’est Delray Beach, aux USA, qui tien­drait pour le moment la corde pour orga­ni­ser ce fameux tour­noi de pré­pa­ra­tion à l’ins­tar des femmes à Abu Dhabi. Une offi­cia­li­sa­tion est atten­due dans les pro­chaines heures. 

Instagram
Twitter