Accueil Open d’Australie Cornet : « C’est insensé »

Cornet : « C’est insensé »

-

Après l’an­nonce de deux vols où des personnes ont été testées posi­tifs, les esprits s’échauffent au sein de la commu­nauté des joueurs. Alizé Cornet est notam­ment montée au créneau sur son compte Twitter en expli­quant prosaï­que­ment : « Bientôt, la moitié des joueurs de l’AO devront effec­ti­ve­ment s’isoler. Des semaines et des semaines de pratique et de travail acharné vont être gaspillées pour une personne posi­tive à Covid dans un avion 34 vide. Désolé mais c’est insensé ».

Voila un résumé un peu rapide, d’au­tant que l’en­semble des personnes ayant pris les avions ont été testées préa­la­ble­ment et que la fiabi­lité des tests est la même sur l’en­semble du globe, c’est à dire avec une vraie marge d’erreur. 

Vu les efforts et les mesures prises par Tennis Australia pour orga­niser le tournoi, il vaudrait mieux faire preuve de soli­da­rité d’au­tant que ce genre de situa­tions était prévi­sible. Après, on peut aussi comprendre l’éner­ve­ment de la trico­lore qui a travaillé très dur pour arriver en forme à Mebourne.

Instagram
Twitter