Après sa victoire expéditive face à l’Allemande Andrea Petkovic (6−1 6–0), Alizé Cornet s’est réjouit d’être en très grande forme à Melbourne : « J’ai vraiment fait un bon match, il n’y a pratiquement aucun point négatif, résume la Niçoise. Physiquement, je me sens pratiquement indébordable sur le court. On ne met pas 6–1, 6–0 à une fille comme ça si on ne joue pas son meilleur tennis. »
Rendez‐vous au prochain tour avec la Slovaque Hantuchova, 21e mondiale : » Ce sera la quatrième fois, elle a gagné les deux premières, ici à Melbourne, mais j’ai pris ma revanche l’été dernier à New Haven. Peut‐être que ça aura une petite influence. Et je suis vraiment une autre joueuse par rapport à l’an dernier. »
Publié le mercredi 21 janvier 2009 à 08:44


