AccueilOpen d'AustralieCornet n'était pas "à 100%"

Cornet n’était pas « à 100% »

-

Alizé Cornet a été battue par Maria Sharapova 6–1 7–6(6) cette nuit à Melbourne. En confé­rence de presse, dans des propos repris par la FFT, la Française s’avoue déçue…

« Je pense que ce sont deux sets assez mérités, puisqu’au premier, je n’ai pas trop existé dans le match, j’étais prise de vitesse, pas trop en jambes et Maria s’est vite déta­chée. Ensuite, elle a pris les commandes du set assez rapi­de­ment, et au deuxième, je regrette un peu de ne pas avoir confirmé mon break à 3–1 parce que je pense que c’est là vrai­ment que j’aurais pu passer devant. Ensuite, je me suis battue jusqu’au bout, comme toujours de toute façon, mais j’ai eu des occa­sions, j’ai même eu une balle de set et c’est vrai que j’ai quelques regrets.
Ce n’était pas un match super et c’est surtout ça qui me déçoit. En plus, physi­que­ment, je n’ai pas pu être à 100% et c’est un peu déce­vant contre une joueuse qui joue aussi vite. J’ai une douleur au pied droit et sur les courses laté­rales côté revers j’avais un peu de mal et (sourire) je pense qu’elle n’est pas bête et qu’elle la vu…
 »

POUR SUIVRE LA QUINZAINE SUR TWITTER AVEC REMI CAP‐VERT, C’EST ICI !