Le directeur de l’Open d’Australie maitrise parfaitement sa communication et ses prises de paroles. Cette fois, il a accordé une interview à Tennis Channel où il a précisé la situation concernant l’organisation de la bulle, des tournois, et bien sûr de l’Open d’Australie.
Pour Craig, la bonne nouvelle est « qu’il y aura au moins 50% de spectateurs ». Il a même évoqué que la jauge puisse monter à 75%. Quoi qu’il en soit, il est évident qu’avec 1 siège sur 2, il y a aura de l’ambiance d’autant que les spectateurs australiens savent faire du bruit.
On a hâte d’y être car pour l’instant le tournoi Antayla et celui d’Abu Dabi nous invitent pas à un enthousiasme débordant, c’est le moins que l’on puisse dire.
Publié le vendredi 8 janvier 2021 à 08:18