AccueilOpen d’AustralieCraig Tiley aux joueurs : « La déci­sion du gouver­ne­ment vous permet de passer…

Craig Tiley aux joueurs : « La décision du gouvernement vous permet de passer Noël chez vous et de vous préparer pour l’Open d’Australie »

-

L’incertitude continue de planer autour de la tournée austra­lienne. Les joueurs s’im­pa­tientent et aime­raient avoir plus d’in­for­ma­tions pour commencer à s’or­ga­niser, alors que la saison 2020 touche à sa fin. L’annonce faite par Daniel Andrews, Premier Ministre de l’Etat de Victoria, qui refuse l’ar­rivée des joueurs en décembre, a changé la donne. 

Craig Tiley, direc­teur de l’Open d’Australie, a tenu a envoyé un message aux joueurs pour les rassurer. 

« Tard hier soir, le gouver­ne­ment victo­rien nous a informés que nous ne pour­rions pas mettre en place une quaran­taine en décembre. Nous recher­chons actuel­le­ment plus de détails sur ce que cela signifie pour les deux premières semaines de janvier et si nous pour­rons orga­niser des tour­nois pendant cette période. Cela dépendra entiè­re­ment des condi­tions de quaran­taine impo­sées par le dépar­te­ment de Victoria. Peut‐être permettront‐elles la tenue de tour­nois dans une bulle de quaran­taine – c’est‐à‐dire sans foules. Nos plus sincères excuses pour l’in­cer­ti­tude persis­tante, mais comme vous le savez, cela ne dépend pas de nous. La déci­sion du gouver­ne­ment vous permet de passer Noël chez vous et de vous préparer pour l’AO comme les années précé­dentes, mais cela crée égale­ment une incer­ti­tude quant à la reprise des vols et à votre dates de voyage. Le seul message que j’ai pour vous est que dès que nous avons la première date d’ar­rivée pour la mise en quaran­taine dans Melbourne, nous serons en mesure de vous fournir toutes les infor­ma­tions et l’as­sis­tance dont vous avez besoin pour arriver ici », a déclaré le boss du Grand Chelem. 

Les prochains jours devraient être décisifs…

Instagram
Twitter