AccueilOpen d'AustralieDaniel Andrews : "Je ne pense pas qu'un joueur de tennis non...

Daniel Andrews : « Je ne pense pas qu’un joueur de tennis non vacciné obtiendra un visa pour entrer en Australie »

-

Daniel Andrews, le premier ministre de l’Etat de Victoria, en a remis une couche ce mardi sur l’idée que les joueurs profes­sion­nels ne pour­raient pas exercer leur métier dans sa province s’ils ne sont pas vaccinés : « Je ne pense pas qu’un joueur de tennis non vacciné obtiendra un visa pour entrer dans ce pays. S’ils obte­naient un visa, ils devraient proba­ble­ment se mettre en quaran­taine pendant quelques semaines, alors qu’aucun autre joueur n’y sera obligé »

Autant dire que Mr Andrews met une vraie pres­sion sur le gouver­ne­ment qui est le seul à prendre une déci­sion finale sur ce sujet. 

Outre les joueurs de tennis comme Novak Djokovic, il se pour­rait aussi que certains pilotes de Formule 1 soient contraints de passer par la case « piqure » ou alors de faire l’im­passe sur un Grand Prix de la saison.

Comme l’a affirmé Novak, la déci­sion finale sera prise prochai­ne­ment et ce sera le moment alors de se posi­tionner. Sagement, le Serbe n’a pas voulu commenter les décla­ra­tions récentes faites par l’Etat de Victoria.

Instagram
Twitter