Accueil Open d’Australie Dans trois semaines, ce sera l’heure du ver­dict concer­nant le retour de…

Dans trois semaines, ce sera l’heure du verdict concernant le retour de Federer

-

Alors que tous les voyants sont au vert et que l’en­thou­siasme est de retour, Craig Tiley n’a pas pu s’empêcher de dire un mot sur Roger Federer lors de sa confé­rence de presse. 

Il a expli­qué que Roger était tou­jours par­tant et que cela allait dépendre de ce qui allait se pas­ser dans les 2 à 3 semaines à venir. En affir­mant cela, le patron de l’Open d’Australie gardent les fans sous ten­sion car il est évident que si le Suisse confirme sa pré­sence, cette édi­tion 2021 déjà excep­tion­nelle pas­se­rait encore un cap. Un vrai bonus pour Craig qui s’est bat­tu comme un lion pour que l’Open d’Australie puisse avoir lieu. 

Arrivé récem­ment à Dubaï, Roger a donc débu­té son tra­vail pour savoir si son genou pou­vait tenir la dis­tance dès Février. Par le pas­sé, le Suisse n’a jamais pris de risque concer­nant son phy­sique, c’est l’un des piliers de sa lon­gé­vi­té au plus haut‐niveau. 

S’il s’a­ligne à l’Open d’Australie, cela veut dire que lui et son staff pensent qu’il est prêt pour se battre avec les meilleurs. On aura donc la réponse juste avant la date limite du début de la quarantaine.

Instagram
Twitter