AccueilOpen d'AustralieDavenport sur Djokovic : "Pour certains d'entre nous, c'est difficile de le...

Davenport sur Djokovic : « Pour certains d’entre nous, c’est diffi­cile de le regarder parce qu’il donne cette impres­sion de facilité »

-

Sur Tennis Channel, Lindsay Davenport a encensé Novak Djokovic qu’elle consi­dère comme la grande majo­rité des obser­va­teurs comme le grand favori de cet Open d’Australie 2023 (du 16 au 29 janvier). 

« Il ne fait aucun doute qu’il sait ce qu’il a à faire. Il est mani­fes­te­ment très à l’aise sur les courts en dur. Pour certains d’entre nous qui ne se dépla­çaient pas aussi bien, c’est diffi­cile de le regarder parce qu’il donne cette impres­sion de faci­lité. Il est vrai­ment l’un des premiers joueurs de tennis à être flexible comme un gymnaste. Il est rapide comme un sprinter. Il garde l’équi­libre et change de direc­tion avec faci­lité. Cette flui­dité et cet équi­libre lui donnent un avan­tage énorme sur tous les autres », a souligné la triple lauréate en Grand Chelem. 

Attention néan­moins car l’in­quié­tude règne autour de Nole après sa séance d’en­traî­ne­ment avec Daniil Medvedev ce mercredi.