Accueil Insolite

De Minaur, lors de l’in­ter­view sur le court après sa victoire : « Ma fiancée joue en ce moment même. Je ferais mieux d’aller la voir »

1199

Désormais 8e mondial et huitième de fina­liste lors des trois dernières éditions de l’Open d’Australie, Alex de Minaur nourrit beau­coup d’es­poir cette année à Melbourne. 

Lors de l’in­ter­view sur le court après sa victoire en trois sets au premier tour contre Van de Zandschulp (6−1, 7–5, 6–4), l’Australien s’est exprimé sur ses fian­çailles avec avec la 25e joueuse mondiale, Katie Boulter, qu’il voulait s’empresser d’aller soutenir. 

« 2024 a été une année spéciale. Elle s’est terminée de la meilleure façon possible. Je suis très heureux que cela se soit produit. Mais cela dit… elle joue en ce moment même. Je ferais mieux d’aller la voir », a déclaré De Minaur avec un sourire. 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.