« Je suis contente d’être passée. Le score donne l’impression d’un match facile, mais c’était assez long, en fait. Chaque point était difficile. Elle [Urszula Radwanka] joue vraiment bien. J’avais pu le voir sur herbe, à Wimbledon, avec ses balles qui ne rebondissent pas. C’est assez étrange, ça donne un drôle de rythme. Son jeu a vraiment évolué. Elle est bien plus constante, son jeu est plus solide. Elle est bien meilleure qu’avant. »
Publié le mardi 19 janvier 2010 à 18:36


