AccueilOpen d’AustraliePas de coups de soleil en Février ?

Pas de coups de soleil en Février ?

-

Le mois de février sonne en Australie comme l’un des mois les plus chauds de l’année. En plein coeur de l’été, l’Open d’Australie se joue dans des condi­tions clima­tiques plutôt diffi­ciles avec des tempé­ra­tures pouvant avoi­siner les 40°. 

Avec la pandémie de coro­na­virus et les mesures sani­taires impo­sées, la program­ma­tion du premier Grand Chelem de l’année a été modi­fiée. Communément prévu pour la deuxième quin­zaine de janvier, l’OA se dispu­tera cette année du 8 au 21 février, où les tempé­ra­tures peuvent parfois être plus chaudes que durant le mois de janvier. 

Mais les prévi­sions météo­ro­lo­giques semblent plutôt rassu­rantes pour les joueurs qui joue­ront leur premier tournoi la semaine prochaine à Melbourne. 

Les tempé­ra­tures ne devraient pas dépasser les 31 degrés dans les 15 prochains jours. Bonne nouvelle, surtout pour les joueurs qui viennent de terminer leur quaran­taine. Ils ont besoin de se remettre en forme et n’auront pas à souf­frir des condi­tions climatiques.

Instagram
Twitter