AccueilOpen d'AustralieDjokovic : "Je suis devenu un grand fan de Danielle Collins après...

Djokovic : « Je suis devenu un grand fan de Danielle Collins après ça. Moi, je ne suis pas sûr que je serais resté poli »

-

Tombeuse de l’Australienne Destanee Aiva dans une ambiance hostile jeudi, à l’oc­ca­sion du deuxième tour de l’Open d’Australie, Danielle Collins n’a pas hésité à cham­brer le public au moment de célé­brer et ensuite lors de l’in­ter­view sur le court en décla­rant ceci : « Pendant le match, je me suis dit : tant qu’à être là, je peux aussi bien accepter ce bon gros chèque. On adore prendre des vacances 5 étoiles ! »

Également en colère contre un spec­ta­teur après sa victoire contre Tomas Machac au troi­sième tour à Melbourne ce vendredi, Novak Djokovic a pris la défense de l’Américaine en confé­rence de presse. 

« J’ai adoré sa réponse. J’ai tout aimé. Ce qu’elle a dit sur le court, ce qu’elle a dit en dehors du court (rires). Je suis devenu un grand fan de Danielle Collins après ça. Je l’étais déjà mais alors là… J’adore. J’ai entendu certaines personnes se plaindre, sur le fait qu’elle n’au­rait pas dû dire ceci ou cela. Je trouve au contraire qu’elle a parfai­te­ment géré la situa­tion. Moi, je ne suis pas sûr que je serais resté poli. Elle a été drôle et intel­li­gente. Je suis fan. Un grand fan. »

Instagram
Twitter