AccueilATPDjokovic jouera l'Open d'Australie avec une exemption médicale

Djokovic jouera l’Open d’Australie avec une exemption médicale

-

Après des semaines de suspense et d’at­tente, Novak Djokovic a publié un message ce mardi dans lequel il affirme avoir reçu une exemp­tion médi­cale pour parti­ciper à l’édi­tion 2022 de l’Open d’Australie. 

« Bonne année ! Je vous souhaite à tous santé, amour et joie à chaque instant et puissiez‐vous ressentir de l’amour et du respect envers tous les êtres de cette merveilleuse planète. J’ai passé du temps de qualité fantas­tique avec mes proches pendant mes vacances et aujourd’hui, je me dirige vers Down Under avec une auto­ri­sa­tion d’exemp­tion. C’est parti pour 2022 ! », a écrit le Serbe sur son compte Twtter qui va donc bien défendre son titre à Melbourne.

Si le feuilleton autour de sa parti­ci­pa­tion est enfin terminée, la polé­mique concer­nant la légi­ti­mité de cette exemp­tion ne fait que commencer. En effet, et même si Craig Tiley a confirmé que ces infor­ma­tions étaient confi­den­tielles, on imagine bien que le numéro 1 mondial risque d’être énor­mé­ment ques­tionné à ce sujet à son arrivée sur le sol australien. 

Reste main­te­nant à savoir si Nole voudra y répondre pour mettre un terme défi­nitif aux spécu­la­tions ou bien jouera‐t‐il la carte de la vie privée. Réponse dans les prochains jours…

Instagram
Twitter