AccueilOpen d'AustralieDjokovic ne digère pas : "Les gens se moquent et ça me...

Djokovic ne digère pas : « Les gens se moquent et ça me dérange. Vous saurez tout dans quelques jours »

-

Alors que Novak Djokovic s’en était déjà pris aux scep­tiques durant le tournoi au sujet de sa bles­sure à la cuisse gauche, en se compa­rant notam­ment à Rafael Nadal, il en a remis une couche après son 10e sacre à l’Open d’Australie dimanche. 

« Durant ces deux semaines, j’ai réfléchi à la possi­bi­lité de publier quelque chose sur les réseaux sociaux, pour montrer des images de ce que je vivais. Je le ferai prochai­ne­ment. Les gens se moquent, et je veux montrer ce qui s’est passé, pas pour eux, mais pour moi. Vous saurez tout dans quelques jours. Je ne veux pas paraître pathé­tique, j’ai gagné le tournoi, mais la manière dont les gens se sont comportés me dérange. Il y a deux ans, une chose simi­laire s’est produite, et les gens doutent encore aujourd’hui (de cette nouvelle bles­sure), ils disent toutes sortes de choses », a lâché un Nole rancu­nier et déter­miné à réta­blir la vérité dans des propos rapportés par Sportal.

Il explique égale­ment qu’il ne s’est pas entraîné pendant ses jours de repos afin de soulager cette douleur à l’ischio‐jambier gauche.

Pour rappel, Novak Djokovic avait déjà prévu de sortir un docu­men­taire sur son parcours à l’Open d’Australie 2021, qu’il avait remporté malgré une déchi­rure abdominale.