Alors que Novak Djokovic s’en était déjà pris aux sceptiques durant le tournoi au sujet de sa blessure à la cuisse gauche, en se comparant notamment à Rafael Nadal, il en a remis une couche après son 10e sacre à l’Open d’Australie dimanche.
« Durant ces deux semaines, j’ai réfléchi à la possibilité de publier quelque chose sur les réseaux sociaux, pour montrer des images de ce que je vivais. Je le ferai prochainement. Les gens se moquent, et je veux montrer ce qui s’est passé, pas pour eux, mais pour moi. Vous saurez tout dans quelques jours. Je ne veux pas paraître pathétique, j’ai gagné le tournoi, mais la manière dont les gens se sont comportés me dérange. Il y a deux ans, une chose similaire s’est produite, et les gens doutent encore aujourd’hui (de cette nouvelle blessure), ils disent toutes sortes de choses », a lâché un Nole rancunier et déterminé à rétablir la vérité dans des propos rapportés par Sportal.
Il explique également qu’il ne s’est pas entraîné pendant ses jours de repos afin de soulager cette douleur à l’ischio‐jambier gauche.
Pour rappel, Novak Djokovic avait déjà prévu de sortir un documentaire sur son parcours à l’Open d’Australie 2021, qu’il avait remporté malgré une déchirure abdominale.
Publié le lundi 30 janvier 2023 à 08:22