AccueilInsoliteDjokovic s'exprime enfin sur ses boissons mystérieuses : "Je ne sais pas...

Djokovic s’ex­prime enfin sur ses bois­sons mysté­rieuses : « Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais d’autres personnes portent ce sac avec ces bouteilles pour moi »

-

Après des mois de spécu­la­tions souvent ridi­cules et à charge, Novak Djokovic a fina­le­ment décidé de s’ex­primer à propos de ses fameuses bois­sons mystères distri­buées par son équipe depuis les tribunes. 

Cela a notam­ment été le cas lors de cet Open d’Australie où l’on a vu un membre de son staff coller un message sur ces fameuses bouteilles.

Lors de sa confé­rence de presse après sa victoire face à Andrey Rublev en quarts de finale, Djokovic a pour la première fois dévoilé le nom de l’en­tre­prise qui le four­nis­sait. Il s’agit donc de Waterdrop, une société qui confec­tionne des bois­sons aroma­ti­sées aux extraits de fruits et de plantes et sans calories. 

« Toutes les bouteilles que j’uti­lise ici sont des Waterdrops. Je remercie l’Open d’Australie car ils m’ont permis de les utiliser même si d’autres entre­prises spon­so­risent le tournoi, c’est pour­quoi vous ne voyez pas le logo de Waterdrop. Leurs bouteilles sont énormes, un litre et demi. Je peux à peine les porter. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais d’autres personnes portent ce sac avec ces bouteilles pour moi. Alors à chaque fois que le super­vi­seur m’ap­porte la bouteille, il dit : ‘Voici vos lingots d’or !’. »