Après des mois de spéculations souvent ridicules et à charge, Novak Djokovic a finalement décidé de s’exprimer à propos de ses fameuses boissons mystères distribuées par son équipe depuis les tribunes.
Lors de sa conférence de presse après sa victoire face à Andrey Rublev en quarts de finale, Djokovic a pour la première fois dévoilé le nom de l’entreprise qui le fournissait. Il s’agit donc de Waterdrop, une société qui confectionne des boissons aromatisées aux extraits de fruits et de plantes et sans calories.
« Toutes les bouteilles que j’utilise ici sont des Waterdrops. Je remercie l’Open d’Australie car ils m’ont permis de les utiliser même si d’autres entreprises sponsorisent le tournoi, c’est pourquoi vous ne voyez pas le logo de Waterdrop. Leurs bouteilles sont énormes, un litre et demi. Je peux à peine les porter. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais d’autres personnes portent ce sac avec ces bouteilles pour moi. Alors à chaque fois que le superviseur m’apporte la bouteille, il dit : ‘Voici vos lingots d’or !’. »
Publié le jeudi 26 janvier 2023 à 16:44