Sur ses réseaux sociaux, Jonathan Eysseric a annoncé qu’il ne disputera pas les qualifications de l’Open d’Australie. Le gaucher qui pointe au 260eme rang mondial partira faire une tournée en Amérique du Sud : Mendoza, Buenos aires (Argentine), Rio de Janeiro (Brésil) et Bucaramanga (Colombie).
Pas d’Australie cette année… J’ai decidé de faire l’impasse sur les qualifs pour aller jouer en Amérique du Sud sur…
Posté par Jonathan Eysseric sur vendredi 11 décembre 2015
Publié le lundi 14 décembre 2015 à 09:41


