Accueil Open d'Australie

Federer et l’ab­sence de Nadal

43

Dans une récente inter­view donnée à 3 News, Roger Federer est revenu sur l’ab­sence de Rafael Nadal pour le prochain Open d’Australie.

« C’est malheu­reux qu’il ne soit pas là. On aurait adoré le voir de retour et on espé­rait tous qu’il revienne à l’oc­ca­sion de ce Grand Chelem. D’un autre côté, son absence crée des oppor­tu­nités pour beau­coup d’autres joueurs dans la mesure où Rafa domine géné­ra­le­ment 90% des gars présents dans le tableau. Cet Open d’Australie s’an­nonce donc inté­res­sant. Quant à moi, j’ai­me­rais voir Rafa rejouer à nouveau. J’espère qu’il reviendra bientôt. »

Le livre « Roger, mon amour » est dispo­nible. Attention quan­tité limité ! 

A propos de l’auteur

Pauline Dahlem

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.