Accueil Open d'Australie

Garcia, Djokovic et le choc Rublev – Rune, le programme de lundi à Melbourne

949

Suite et fin des huitièmes de finale ce lundi avec notam­ment un duel très attendu entre le local Alex De Minaur et Novak Djokovic devant une Rod Laver Arena chauffée à blanc.

Toujours chez les hommes, le choc entre Andrey Rublev et Holger Rune retiendra toute notre atten­tion. La sensa­tion de cette quin­zaine, Ben Shelton, sera opposé à son compa­triote J.J Wolf. Enfin, un autre Américain, Tommy Paul, tentera de se défaire de l’ex­pé­ri­menté Bautista Agut.

Dans le tableau féminin, Caroline Garcia, toujours en mission, devra vrai­ment se méfier de la Polonaise Magda Linette qui n’a abso­lu­ment rien à perdre après s’être quali­fiée pour la première fois de sa carrière en deuxième semaine d’un tournoi du Grand Chelem. À noter égale­ment le match très inté­res­sant entre Aryna Sabalenka et Belinda Bencic.

Découvrez le programme complet de la journée de lundi à l’Open d’Australie :

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.