Accueil Open d'Australie

Gonzalez s’échauffe à Melbourne

67

Fernando Gonzalez est arrivé en Australie ce dimanche. Le Chilien en a profité pour taper ses premières balles sur les courts bleus de Melbourne Park, avec l’Italien Simone Bolelli. L’ex‐finaliste de l’Open d’Australie n’y serait pas allé de main morte, frap­pant la balle avec une « force impres­sion­nante » selon les obser­va­teurs austra­liens. Gonzalez peau­fi­nera sa prépa­ra­tion lors de l’ex­hi­bi­tion de Kooyong qui a lieu cette semaine.

A propos de l’auteur

Pauline Dahlem

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.