Fernando Gonzalez est arrivé en Australie ce dimanche. Le Chilien en a profité pour taper ses premières balles sur les courts bleus de Melbourne Park, avec l’Italien Simone Bolelli. L’ex‐finaliste de l’Open d’Australie n’y serait pas allé de main morte, frappant la balle avec une « force impressionnante » selon les observateurs australiens. Gonzalez peaufinera sa préparation lors de l’exhibition de Kooyong qui a lieu cette semaine.
Publié le dimanche 10 janvier 2010 à 18:40


