AccueilOpen d'AustralieJo: "Ça va être un grand match"

Jo : « Ça va être un grand match »

-

C’est avec une poche de glace sur le genou que Jo s’est présenté en confé­rence de presse (« C’est rien » a‑t‐il assuré), pour revenir sur sa nette victoire face à Blake 6–4, 6–4, 7–6.

« C’est une grosse perfor­mance pour moi parce que James est un bon joueur. Mais aujourd’hui, c’était super impor­tant de gagner et d’accéder aux quarts de finale. […] C’était un peu diffi­cile de servir après la pause des feux d’artifice, mais j’ai fait le boulot, et j’en suis très content. »

Le Manceau a désor­mais rendez‐vous avec l’Espagnol Fernando Verdasco, celui qui a fait chuter Andy Murray. « Ça va être un grand match, je pense. Fernando jouait très bien en début de saison. Je vais donner le meilleur. C’est vrai­ment un bon joueur, il a gagné la Coupe Davis l’année dernière. Et depuis cela, je pense qu’il a pas mal confiance en son jeu, ça va être dur. […] Andy [Murray] est peut être le meilleur joueur de la fin de saison dernière, il est numéro 4 mondial, je suis tout de même un peu surpris de le voir sorti. »