AccueilOpen d'AustralieLe message plein de passion de Fognini pour Sinner : "C'est beau...

Le message plein de passion de Fognini pour Sinner : « C’est beau de voir comment un garçon de 22 ans a réussi à redonner à tout le monde le goût du sport, mais surtout du tennis. Bravo champion ! »

-

Si beau­coup de fans de tennis étaient heureux de voir un nouveau vain­queur de Grand Chelem à Melbourne, en la personne de Jannik Sinner, les premiers à célé­brer étaient évidem­ment les Italiens. 

Ces derniers mois, Sinner était devenu une vraie star en Italie, avec ses perfor­mances dingues notam­ment à Turin pour le Masters et en Coupe Davis. Mais avec ce titre, il passe dans une autre dimension. 

Une chose qui n’a pas échappé à un autre grand joueur Italien, Fabio Fognini, qui a féli­cité et remercié son compa­triote pour son exploit sur son compte Instagram.

« C’est beau de voir comment un garçon de 22 ans a réussi à redonner à tout le monde le goût du sport, mais surtout du tennis. Humilité, grinta, passion, sacri­fice… Bravo cham­pion, à toi et à ton équipe ! Profitez bien de ce moment. »