Accueil Open d'Australie

« Le pire Grand Chelem » pour Serena

34

Touchée à la cheville puis au dos lors de cet Open d’Australie, Serena Williams a avoué en confé­rence de presse qu’elle avait vécu l’un des pires tour­nois du Grand Chelem de sa carrière.


« Ce sont les deux pires semaines que j’ai vécues dans un Grand Chelem. Oh mon Dieu, je suis juste soulagée que ce soit terminé. Cela a été un peu difficile… »

Le livre « Roger, mon amour » est dispo­nible. Attention quan­tité limité ! 

A propos de l’auteur

Pauline Dahlem

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.