Touchée à la cheville puis au dos lors de cet Open d’Australie, Serena Williams a avoué en conférence de presse qu’elle avait vécu l’un des pires tournois du Grand Chelem de sa carrière.
« Ce sont les deux pires semaines que j’ai vécues dans un Grand Chelem. Oh mon Dieu, je suis juste soulagée que ce soit terminé. Cela a été un peu difficile… »
Le livre « Roger, mon amour » est disponible. Attention quantité limité !
Publié le mercredi 23 janvier 2013 à 15:41


