AccueilATPLiam Broady (sur la blessure de Djokovic) : "C'est quand même étrange...

Liam Broady (sur la bles­sure de Djokovic) : « C’est quand même étrange que Craig Tiley ait divulgué des infor­ma­tions médi­cales privées sur Djokovic avant que Novak ne le fasse »

-

Interpellé comme beau­coup par le débat autour de la réelle bles­sure de Novak Djokovic suite à son 10e titre remporté à l’Open d’Australie, Liam Broady, actuel 178e joueur mondial, a donc utilisé son compte Twitter pour demander l’avis de ses abonnés et égale­ment donner son ressenti sur cette histoire.

Et s’il ne remet abso­lu­ment pas en doute la bles­sure et les affir­ma­tions du Serbe, le Britannique s’est étonnée de la sortie de Craig Tiley, direc­teur de l’Open d’Australie, qui a lui‐même révélé à la presse l’in­for­ma­tion selon laquelle Djokovic souf­frait d’une déchi­rure de 3 centi­mètres aux ischio‐jambiers.

« Ma sœur a long­temps joué avec une déchi­rure aux ischio‐jambiers, et je ne dis pas que les ischio‐jambiers de Novak n’étaient pas déchirés. Mais c’est quand même étrange que Craig Tiley ait divulgué des infor­ma­tions médi­cales privées de Novak avant que Novak ne le fasse. S’il souffre d’une déchi­rure muscu­laire comme Craig Tiley l’a dit après avoir dominé l’Open d’Australie, c’est incroyable. »