Accueil Open d'Australie L'Open d'Australie va être décalé d'une semaine

L’Open d’Australie va être décalé d’une semaine

-

Selon nos informations, l’Open d’Australie ne débutera pas le 18 janvier mais le 25 Janvier. Depuis que l’Etat de Victoria a officialisé le fait que les joueurs ne pouvaient pas venir en décembre mais début janvier, il fallait donc trouver une solution pour qu’ils puissent correctement préparer le tournoi.

L’option choisie est donc de le décaler d’une semaine. Cette semaine sera précieuse pour s’entraîner ou même « matcher » si un tournoi est organisé pendant cette période.

Pour l’instant, cette information n’est pas confirmée ni celle de l’organisation d’épreuves pendant la période la bulle.

Ce décalage d’une semaine risque de chambouler le calendrier officiel. Là aussi, nous attendons d’autres précisions pour connaitre précisément l’impact de ce décalage.

Si par exemple les tournois qui étaient placés juste derrière l’Open d’Australie vont se dérouler à la même date et donc pendant la 2ème semaine du premier tournoi du Grand Chelem de l’année ou si tous les tournois vont bouger d’une semaine.

Instagram
Twitter