Accueil Open d’Australie McEnroe : « Medvedev est pour moi le joueur qui a le plus…

McEnroe : « Medvedev est pour moi le joueur qui a le plus de chance de gagner un Grand Chelem dès maintenant »

-

Alors que l’Open d’Australie débute lun­di à Melbourne, John McEnroe estime que Daniil Medvedev est le joueur capable de mettre fin à la domi­na­tion du Big 3.

« Medvedev est pour moi le joueur qui a le plus de chance d’en gagner un dès main­te­nant. » Au cours d’une confé­rence de presse télé­pho­nique orga­ni­sée par ESPN, John McEnroe a fait de Daniil Medvedev son favo­ri pour l’Open d’Australie en esti­mant qu’il était le seul joueur capable de stop­per le Big 3. L’Américain explique pour­quoi : « Les jeunes joueurs doivent accep­ter de conti­nuer à enri­chir leur jeu, en fai­sant quelque chose de dif­fé­rent. C’est pour­quoi Medvedev a eu du suc­cès, il a mon­tré quelque chose de dif­fé­rent. Et per­sonne ne s’attendait à voir ça de lui. »

Enfin, « Big Mac » a par­ti­cu­liè­re­ment appré­cié la per­son­na­li­té que le Moscovite a mon­tré lors du der­nier US Open : « C’est l’un des trucs les plus gon­flés que j’ai vu la manière dont il a accueilli les sif­flets (à New York). Il faut avoir beau­coup de « cojones » pour faire ça. »

Instagram
Twitter