AccueilOpen d'AustralieMcNamee : "Le fait que Djokovic ait demandé une exemption médicale est...

McNamee : « Le fait que Djokovic ait demandé une exemption médicale est un pur fantasme »

-

Ancien 23e joueur mondial en simple et double lauréat de l’Open d’Australie en double, Paul McNamee s’est récem­ment exprimé sur le cas Novak Djokovic lors d’un entre­tien avec la radio Sports Day.

Alors que le numéro 1 mondial n’a toujours pas confirmé s’il parti­ci­pait ou non au premier Grand Chelem de l’année tandis qu’il appa­rait sur la liste d’en­trée du tournoi, certaines rumeurs faisaient état d’une poten­tielle exemp­tion médi­cale. Une hypo­thèse balayée par McNamee. 

« J’appelle cela un fantasme et il n’y a abso­lu­ment aucune substance que Djokovic ait demandé une exemp­tion médi­cale. S’il l’avait fait, nous ne serions pas au courant de toute façon. Il est possible que quel­qu’un fasse une demande et il pour­rait être l’un d’entre eux, mais il n’y a abso­lu­ment aucune raison pour que Novak Djokovic en fasse une. C’est l’homme le plus sain du monde. À mon avis, il ne doit abso­lu­ment pas demander d’exemp­tion, c’est un fantasme total qui est injuste pour lui. Je suis très confiant qu’il a été vacciné, sinon il ne serait pas inscrit à l’ATP Cup ».

Instagram
Twitter