Chacun trouve sa motivation comme il peut, surtout lorsque vous êtes obligés de vous remettre dans une bulle et de jouer dans un stade vide.
Du coup, les petits plaisirs de la vie peuvent prendre une proportion plus importante. C’est toute la nature du discours toujours pointé d’humour du joueur russe Daniil Medvedev.
Interrogé sur la nouvelle situation qu’il a du gérer lors de son 3ème tour, Daniil a eu une réponse limpide : « Pour moi, c’est dur à coup sûr à cause du changement d’atmosphère. Quand l’atmosphère n’est plus la même sur un tournoi, il faut savoir s’adapter très vite, c’est comme changer de court quand vous avez certaines habitudes. C’est la même chose avec la foule. Nous voulons jouer avec la foule. Nous aurons toujours cette chance si nous sommes plus tard dans le tournoi. C’est d’ailleurs ce à quoi je pensais hier. Plus je resterai dans le tournoi, plus j’aurai de chances de revoir les fans, et surtout d’avoir la chance de retourner dans les restaurants et des trucs comme ça »
Publié le dimanche 14 février 2021 à 09:11