Accueil Open d’Australie Medvedev sur la vic­toire de Djokovic : « C’est pour ça qu’il a…

Medvedev sur la victoire de Djokovic : « C’est pour ça qu’il a 17 tournois du Grand Chelem, c’est pour ça qu’il est incroyable »

-

Après le cas Rafael Nadal, la pla­nète ten­nis retient son souffle pour savoir si oui ou non, Novak Djokovic sera bien pré­sent sur le court demain à Melbourne Park afin de défendre ses chances face à Milos Raonic (n°14). Absent de l’en­traî­ne­ment ce same­di et tou­ché aux abdo­mi­naux lors de son der­nier match face à Taylor Fritz, le numé­ro 1 mon­dial inquiète jus­qu’à ses rivaux du cir­cuit ATP. Comme Daniil Medvedev, qui n’a pas raté une miette du ren­ver­se­ment de situa­tion opé­ré par le « Djoker ».

« J’ai vu que Djokovic souf­frait. En fait, j’é­tais sur le point d’al­ler me cou­cher au milieu du 4ème set parce que je jouais tôt le len­de­main et je pen­sais qu’il allait perdre parce que tu pou­vais sen­tir qu’il souf­frait beau­coup, il ne bou­geait pas, il ne frap­pait pas la balle. J’ai donc été sur­pris quand je l’ai vu gagner. Mais c’est pour ça qu’il a 17 tour­nois du Grand Chelem. C’est pour ça qu’il est incroyable. Après, je ne sais pas ce qu’il a, alors atten­dons de voir. Mais ce n’est jamais bon de voir un joueur bles­sé », a décla­ré le numé­ro 4 mon­dial en confé­rence de presse. 

Instagram
Twitter