Forcément déçu de la tournure des évènements après deux semaines d’affaire Djokovic où le tennis, le jeu a été presque totalement éclipsé, Patrick Mouratoglou s’est fendu d’un court message sur son Twitter où il a fait part de ses impressions.
« Le grand perdant de tout ce bazar, c’est le tournoi. La seule bonne nouvelle, c’est qu’on va pouvoir parler de tennis. »
Publié le dimanche 16 janvier 2022 à 14:22
A propos de l’auteurPréférant sacrifier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écriture et le journalisme qu’il concrétise son rêve en intégrant la rédaction de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédacteur en chef en août 2021. Une aventure vouée à se poursuivre aussi longtemps que possible.